Pour ceux qui ne le savent pas, P.A.L signifie Pile A Lire, c’est-à-dire tous les livres que l’on possède déjà et qui attendent gentiment d’être lus dans le fin fond de notre bibliothèque !^^
Je vous dévoile donc ma P.A.L classée par ordre alphabétique ( par noms d’auteurs ) ainsi que mes livres en V.O !
Ma P.A.L s’élève actuellement à 143 livres
Cecelia Ahern – La vie et moi
Pauline Alphen – Les Éveilleurs
~ T.1, Salicande
~ T.2, Ailleurs
Marie Amato – Une guitare pour deux
Laurent Baffie – 500 Questions que Personne ne se pose
Christine Bell – Mariage à durée déterminée
Katarina Bivald – La Bibliothèque des Cœurs Cabossés
Emily Blaine – All I Want for Christmas
Ann Brashares – Quatre Filles et un Jean
Cléo Buchheim – Love, fashion et autre contrariétés
Michel Bussi – Un avion sans elle
Meg Cabot – Miss LaGaffe ! ( l’intégrale )
Meg Cabot – Mariage ( en douce ) à l’italienne
Vanessa & Diana Callico – Les Sept Portes de l’Apocalypse
~ T.2, Le Graal de l’Inframonde
Rae Carson – La Trilogie de Braises et de Ronces
~ T.1, La Fille de Braises et de Ronces
~ T.2, La Couronne de Flammes
~ T.3, Le Royaume des Larmes
Dakota Cassidy – Le club des Ex
~ T.1, Larguée et Recyclée
~ T.2, Larguée et Déchainée
Elsie Chapman – Dualed
Cat Clarke – A kiss in the dark
Melissa De La Cruz – Les Sorcières de North Hampton
~ T.3 – Les vents de Salem
Melissa de La Cruz – Un été pour tout changer ( l’intégrale )
James Dashner – Avant le Labyrinthe, l’ordre de tuer
Victor Dixen – Animale
~ T.1 : La Malédiction de Boucle d’Or
Amy Ewing – Le Joyau
~ T.2, La Rose Blanche
Ian Fleming – James Bond
~ T.1, Casino Royal
~ T.2, Vivre et Laisser Mourir
~ T.3, Moonraker
~ T.4, Les Diamants sont Eternels
~ T.5, Bons Baisers de Russie
~ T.6, James Bond contre Dr No
~ T.7, Goldfinger
~ T.8, Opération Tonnerre
~ T.9, Motel 007
~ T.10, Au Service Secret de sa Majesté
~ T.11, On ne vit que deux fois
~ T.12, L’Homme au Pistolet d’Or
Gayle Forman – Si je reste
~ T.1, Si je reste
~ T.2, Là où j’irai
Kami Garcia – 16 Lunes
Anna Gavalda – Billie
Elizabeth Gilbert – Mange, prie, aime
Anne-Sophie Girard – La femme parfaite est une connasse !
Anna Godbersen – Rebelles
Lauren Graham – Maybe Someday
John Green – Qui es-tu Alaska ?
John Grogan – Marley et moi : Mon histoire d’amour avec le pire chien du monde
S.E. Grove – Les Cartographes
~ T.1, La Sentence de Verre
Sara Gruen – De l’eau pour les éléphants
Amy Harmon – L’Infini + Un
Kristan Higgins – Toi & moi
Florence Hinckel – Théa pour l’éternité
Victoria Hislop – Le Fil des Souvenirs
Amanda Hocking – La Trilogie des Trylles
~ T.1, Échangée
~ T.2, Déchirée
~ T.3 Élevée
Aldous Huxley – Le Meilleur des Mondes
Tamara Ireland Stone – Le temps contre nous
Edward Kelsey Moore – Les Suprêmes
Sophie Kinsella – Série » L’accro du shopping »
~ L’accro du shopping à Manhattan
~ L’accro du shopping dit oui
~ L’accro du shopping a une sœur
~ L’accro du shopping attend un bébé
~ Mini-accro du shopping
Sophie Kinsella – Poppy Wyatt est un sacré numéro
Sophie Kinsella – Nuit de Noces à Ikonos
Sophie Kinsella – Lexi Smart a la mémoire qui flanche
Theo Lawrence – Mystic City
Gilles Legardinier – Quelqu’un pour qui trembler
Marc Levy – Elle & Lui
E. Lockhart – Nous Les Menteurs
Jack London – L’appel de la Forêt
Pittacus Lore – Les Loriens
~ T.1, Numéro Quatre
~ T.2, Le Pouvoir des Six
~ T.3, La Révolte des Neuf
~ T.4, L’Empreinte de Cinq
Ali McNamara – Nothing Hill With Love… Actually
Tahereh Mafi – Insaisissable
~ T.1, Ne me touche pas
~ T.2, Ne m’échappe pas
~ T.3, Ne m’abandonne pas
Mathias Malzieu – La Mécanique du Cœur
Marissa Meyer – Les Chroniques Lunaires
~ T.2,5, L’armée de la Reine
~ T.3, Cress
~ T.4, Levana
~ T.5, Winter
Guillaume Musso – Central Park
Chloé Neill – Dark Elite
~ T.1, Magie de Feu
~ T.2, Marque de l’Ombre
~ T.3, Coup du Sort
Lauren Oliver – Delirium
~ T.1, Delirium
~ T.2, Pandemonium
~ T.3, Requiem
Katherine Pancol – Les yeux jaunes des crocodiles
~ T.1, Les yeux jaunes des crocodiles
~ T.2, La valse lente des tortues
~ T.3, Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
Katherine Pancol – Les Muchachas (3 tomes)
Kat Patrick – Forgotten
Stephanie Perkins – Anna et le French kiss
Susan Beth Pfeffer – Chroniques de la fin du monde
~ T.1, Au Commencement
~ T.2, L’Exil
~ T.3, Les Survivants
Sarah Pinborough – Contes des Royaumes
~ T.1, Poison
~ T.2, Charme
~ T.3, Beauté
Joan Reeves – Mariés à tout prix
Rick Riordan – Chroniques de Kane
~ T.1, La Pyramide Rouge
~ T.2, Le Trône de feu
J.K. Rowling – Les Animaux Fantastiques
Carina Rozenfeld – Les Sentinelles du Futur
Louise Rozett – Confidences d’une fille
~ T.1, Confidences d’une fille sensible ( et révoltée )
~ T.2, Confidences d’une fille en colère
Rainbow Rowell – Eleanor & Park
Rainbow Rowell – Fangirl
Rainbow Rowell – Attachement
Jeanne Ryan – Addict
David Safier – Maudit Karma
Romain Sardou – Fraülein France
Sara Shepard – Les Menteuses
~ T.5, Vengeances
~ T.6, Dangers
~ T.7, Représailles
~ T.8, Aveux
Katie Sise – The Boyfriend App
Holly Smale – Geek Girl
Nicholas Sparks – Comme avant
Nicholas Sparks – La raison du cœur
Nicholas Sparks – Le plus beau des chemins
Nicholas Sparks – Premier Regard
Nicholas Sparks – Un choix
Nicholas Sparks – Une bouteille à la mer
Lori Nelson Spielman – Demain est un autre jour
Kathryn Stockett – La Couleur des Sentiments
Patrick Süskind – Le Parfum
Rick Yancey – La 5e Vague
~ La 5e Vague, T.1
~ La 5e vague, T.2 : La Mer Infinie
Emile Zola – La Bête Humaine
Marcus Zusak – La Voleuse de Livres
**********************************************
Livres en VO :
J. Green/M. Johnson/L. Myracle – Let It Snow
Lexa Hillyer – Proof of Forever
Kody Keplinger – The DUFF
Marieke Nijkamp – This Is Where It Ends
Plein plein de jolies choses! Par dessous tout je te conseille vivement: la voleuse de livres, la mécanique du cœur, la série insaisissable, tous les Nicholas Sparks et les Accros du shopping 🙂 Bref, tu as une très chouette PAL 🙂
Merci beaucoup !^^
J’ai lu le premier tome d’une accro du shopping et j’ai adoré! Et puis, je n’ai jamais lu ceux de Nicholas Sparks mais je suis sûre que je vais accrocher : j’ai tellement aimé les films !^^
Rhen oui! Je crois que j’ai pleuré un livre sur deux x)
Belle PAL et je suis ravie de rencontrer une no limit comme moi (j’ai également plus ou moins 150 livres dans ma PAL et je continue d’acheter)
Aha bienvenue dans le club des bookaddicts ! ;P