[Le Bilan du Mois] – Mars 2016

bilan - Mars

Coucou !

Enfin les vacances… Hmm ça fait du bien ! 🙂 Quoi ? C’est déjà la fin ?! ET je n’ai toujours pas posté mon bilan du mois ?!!! Mais ça ne va pas du tout, c’est pas sérieux ça !!! Alors, de ce pas, je vous montre mon bilan de ce joli mois de Mars !

~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mes Lectures ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le nombre de livres lus ce mois-ci est de 1 livre avec un nombre de pages qui s’élève à 992 pages !

https://i0.wp.com/www.images-booknode.com/book_cover/596/full/les-chroniques-lunaires,-tome-4---winter-595851.jpg

Le mois dernier, j’avais lu le dernier tome des chroniques lunaires sorties en français. Mais impatiente comme je suis, je n’ai pas pu attendre la sortie du dernier tome Winter en France et je me suis jetée sur la VO ! Et c’était carrément à la hauteur de mes espérances : une fin E-PI-QUE !!! 😀

~~~~~~~~~~~~~~~~~ Films ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Afficher l'image d'origine

Je suis allée voir Divergente 3 au ciné avec des amis et pas de surprises, c’était super ! Mais là-encore, je n’ai pas trouvé le film très fidèle au livre, que je préfère largement ! Mais sinon, Shailene Woodley et Theo James sont toujours au top ! 😛

https://i2.wp.com/marvelll.fr/wp-content/uploads/2015/11/le-voyage-d-arlo-film-2015-affiche-teaser.jpg

Ensuite, j’ai (enfin) regardé Le Voyage d’Arlo qui me faisait de l’œil depuis sa sortie ! Je m’attendais à un simple film détente mais en fait, j’ai vraiment adoré ! Les graphiques sont juste sublimes et l’histoire est très mignonne ! Et puis, bien sûr, il y a eu quelques petits moments où je n’ai pas pu m’empêcher de verser deux trois larmichettes ( eh oui, trop sensible, que voulez vous ? 😉 )

https://i1.wp.com/images.fan-de-cinema.com/affiches/large/d5/57898.jpg

Non vous ne rêvez pas, c’est bien la première fois que je voyais ce film pourtant culte ! Bien évidemment, j’ai beaucoup rigolé : Gigi avec ses crêpes au sucre, Nathalie qui râle tout le temps… Bref, j’ai passé un très bon moment !

~~~~~~~~~~~~~~~~~ Séries TV ~~~~~~~~~~~~~~~~~

https://i1.wp.com/images.critictoo.com/wp-content/uploads/2015/09/Arrow-saison-4-poster.jpg

Etant une fan de Marvel, je me devais de regarder Arrow. Les cross-over dans The Flash m’avaient de plus beaucoup donné envie de regarder cette série. Alors ni une, ni deux, me voilà, à regarder Arrow et sans m’en rendre compte, j’ai déjà presque fini la saison 3 ! En tout cas, je crois que c’est définitivement devenu ma série culte ! *-* Stephen Amell (Oliver Queen /Arrow ) et Colton Haynes (Roy Harper / Arsenal ) sont en plus très mignons ! ;P

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~ Musiques ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heads up, Jain

Love Me Or Leave Me, Little Mix

Let it all go, Birdy + Rhodes

Million Years Ago, Adele

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà, c’est tout pour ce  mois-ci !

Bye ! ❤

5 réflexions sur “[Le Bilan du Mois] – Mars 2016

Laisser un commentaire

