[Challenge] – Calendrier de l’Avent ! ❄ Jour 19

calendrier de l'aven littéraire

Hello !

Aujourd’hui, on se retrouve avec un article un peu spécial puisqu’il s’agit d’un challenge ! Marine  a eu une idée vraiment sympa et rigolote : chaque jour, un défi photo nous est donné et ce, jusqu’à Noël !

Et le défi de ce 19ème jour est…

Quel livre aimeriez-vous bien recevoir à Noël ?

MAKES

Désolé pour ce retard, mais samedi, c’était mon anniversaire donc j’étais… assez occupée ! ;P Je m’excuse donc et je m’empresse de rattraper mon retard ! 😉 Alors le livre que j’aimerais beaucoup avoir pour Noël est Le Livre de James Bond, il raconte toute l’histoire de James Bond avec des images de tous les films ainsi que des citations et des anecdotes ! Il me fait de l’œil depuis un p’tit moment celui-là ! ^^

 

Joyeux Noël !

2 réflexions sur “[Challenge] – Calendrier de l’Avent ! ❄ Jour 19

Laisser un commentaire

