[Tag N°13] – Ce qui me rend heureuse

07 _ 10 _ 2014

Hello les loulous !

Aujourd’hui, on se retrouve avec le Tag « Ce qui me rend heureuse » puisque j’ai été taguée par la charmante CupcakesMusicTea ! 😉 Les questions sont vraiment chouettes en plus !

Je ne tague personne en particulier, libre à vous de le faire… ou non ! Mais laissez un petit commentaire si jamais vous le faites, j’adorerais voir ce que vous avez répondu ! ^^

 

1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Hmm… Alors ça commence bien : première question et on me pose déjà une colle ! Je pense que ce serait… des quenelles à la béchamel !

 

2. La chanson qui te met de bonne humeur ?

Alors là sans hésiter On Our Way, de Royal Concept

Sinon, il y aussi On Top of The World, d’Imagine Dragons qui me met particulièrement de bonne humeur ! ^^

 

3. Le moment de la journée que tu préfères ?

Alors, moi j’aime beaucoup me lever relativement tôt le week-end, me réveiller tout doucement en musique avec une bonne tasse de thé. 🙂 J’aime me lever de bonne heure, la grasse mat’, c’est pas pour moi : ça me donne l’impression de perdre mon temps ! Je sais, je suis bizarre, on me le dit souvent… ;P

 

4. Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

M’offrir un voyage à Londres ! *-*

 

5. Ton vêtement fétiche ?

Je dirais que c’est mon gros pull bleu chiné. Il est assez ample et tout doux, c’est tellement agréable de se pelotonner dedans !^^

 

6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Avoir un gros fou rire avec des amis 🙂

 

7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Alors, mon souvenir le plus heureux, c’était il n’y a pas longtemps du tout ! C’était le 28 octobre : comme je vous l’ai déjà dit, je suis allée voir Imagine Dragons à Strasbourg ! C’est la première fois que j’allais à un concert toute seule (enfin sans mes parents) avec deux copines et c’était assez loin mais ça valait tout l’or du monde ! J’ai passé les 2 meilleures heures de ma vie : du bonheur à l’état pur !

 

8. Une fois où tu as pleuré de joie ?

Je m’en souviens très bien, j’ai pleuré de joie quand mes parents m’ont offert mon premier portable ! Et en parlant de mon concert, je dois vous avouer que je n’étais pas loin de fondre en larmes quand j’ai vu le chanteur du groupe, Dan Reynolds à moins de 10m de moi !

 

9. Une période de ta vie particulièrement cool ?

Je n’ai que 17 ans alors je ne peux pas vraiment répondre mais si je devais absolument donner une réponse, je dirais que la meilleure période de ma vie, c’est celle que je vis maintenant : à cheval entre l’adolescence et l’entrée dans le monde du travail, vivre des moments inoubliables avec des ami(e)s, passer du temps avec sa famille… 🙂

 

10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Ma chambre sans hésiter, j’aime lire dans mon lit ou dans mon fauteuil, me mettre devant mon ordi avec les rayons du soleil qui filtrent à travers la fenêtre et qui me réchauffent le dos. ^^ Les moments les plus simples sont parfois les meilleurs.

 

11. Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?

Je ne sais pas, les compliments me mettent souvent mal à l’aise mais j’aime qu’on me dise que je suis pleine de vie, et que j’ai l’art de transmettre le sourire aux autres. Il m’arrive qu’on me le dise et c’est la chose qui me fait le plus plaisir au monde !

 

12. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Ce ne serait pas LA mais LES : Je ne peux décidément pas faire un choix, les personnes avec qui je pourrais rester des heures sont mes meilleures amies du lycée. Elles sont 4 et je sais que jamais je ne me lasserais de passer du temps avec elles ! (Marion, si tu passes par là, tu te reconnaîtras ! ;P ❤ )

 

13. Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

Réussir mon bac avec Mention !

Afficher l'image d'origine

BYE ! ❤

5 réflexions sur “[Tag N°13] – Ce qui me rend heureuse

  1. Que te dire ?? Et bien j’adore ce post ! Et je t’adore toi et les souvenirs qu’on a ensemble ♥
    Par ailleurs, merci pour cette découverte de The Royal Concept ^^ Gros bisous baveuxx !

  2. Merci pour tes réponses 🙂
    J’adore cette chanson d’Imagine Dragons , la mélodie est joyeuse !!
    Comme toi , j’ai l’impression de perdre mon temps en faisant la grasse matinée . Je n’ai jamais goûtée de quenelles à la béchamel , ça doit être bon 😀

Laisser un commentaire

