#PrayForParis…

Afficher l'image d'origine

 

Je ne sais pas quoi dire, ni par où commencer… Je suis tellement choquée par ce qu’il vient de se passer en cette nuit du 13 novembre.

Après l’affreux épisode de Charlie Hebdo, je pensais que rien ne pourrait arriver de pire. Et pourtant…

Je n’ai appris la nouvelle que samedi matin en me réveillant et en me baladant sur les réseaux sociaux : #PrayForParis était partout, sur toutes les lèvres et c’est là que j’ai compris. La seule question qui m’est venue à l’esprit et qui continue de persister dans ma tête est :  Comment une telle chose a-t-elle pu arriver ?  Je veux dire, ça n’est humainement pas possible ! J’en suis toujours à me demander si cela est réel, je me dis que je vais me réveiller de cet horrible cauchemar et que tout ça n’a jamais existé tellement cela paraît irréel…

Je ne vais pas écrire un roman là-dessus : j’aurais bien des choses à dire mais là n’est pas le but de cet article. Je veux juste exprimer ma compassion pour les familles des victimes : toutes mes pensées sont dirigées vers vous ❤

#PRAYFORPARIS

Laisser un commentaire

