#12 – Very Inspiring Blogger Award

 

Qu’est-ce que c’est ?

The Very Inspiring Blogger Award est une sorte d’hommage aux blogs que l’on apprécie tout particulièrement. J’ai été (à ma grande joie !) nominée par Atouchofbluemarine il y a 5 mois ( oui je sais, j’en ai mis du temps à répondre à ce tag ! 😛 ). C’est donc maintenant à moi de vous montrer quels sont les blogs qui m’inspirent le plus. Pas forcément des blogs littéraires mais aussi des blogs de cuisine, beauté, DIY et j’en passe !
Le concept est assez simple :
~ Mettre un logo du Very Inspiring Blogger Award (il y en a beaucoup sur la toile donc vous avez l’embarras du choix !) dans votre article. Pour ma part, j’ai trouvé celui-ci sur le blog de Nazneen Zainal.
~ Il ne reste plus qu’a désigner vos blogs préférés ( minimum dix ) !

 

*********************************

 

Les nominés sont…

*roulement de tambour*

~ Atouchofbluemarine (blog littéraire)

~ Broad Us Horizons (blog de mode, DIY, beauté, culture)

~ Génération 94 (blog littéraire)

~ Carnet Parisien (blog littéraire)

~ Cupcakes Music Tea (blog littéraire, musique, séries TV, films)

~ Les Lectures d’Alexianne (blog littéraire)

~ La Tête dans les Livres (blog littéraire)

~ My Pretty Books (blog littéraire)

~ True Blood Addict (blog littéraire)

~ Carnet Prune (blog beauté)

~ Je suis Vernie (blog ongles)

~ Nine & Hank (blog littéraire)

~ Le goût des Ôtres (blog culinaire)

~ Poudre Rosée (blog lifestyle)

~ La Mouette (blog lifestyle)

 

Bon d’accord, ça fait un petit peu (beaucoup) plus de dix nominés mais je n’ai pas pu résister ! ^^

*********************************

Bye ! ❤

 

 

 

8 réflexions sur “#12 – Very Inspiring Blogger Award

Laisser un commentaire

