#11 – Ma Vie en Gifs n°2

Ma vie en gifs

Coucou ! Me revoici avec un tag que j’avais déjà fait l’an dernier (ici) mais qui est revenu sur la blogosphère ces derniers temps, j’ai donc décidé de le refaire encore une fois, car il vraiment très sympathique à faire ! 😉 Je m’inspire cette fois-ci des propositions de Carnet Parisien (allez voir son blog, il est vraiment tip-top ! 😛 ) qui je trouve sont très marrantes !

Si vous n’avez pas vu mon dernier article sur ce tag, je vous ré-explique le principe :

  • Premièrement, on cite la personne qui nous a tagué
  • Ensuite on associe un gif à chaque mots ( 5 au total ) que cette personne nous a donné (ici ce ne sera non pas des mots mais des situations !)
  • On donne à notre tour 5 mots
  • Et on tague 5 personnes !

Voilà, rien de très compliqué donc je me lance et je vous laisse découvrir mes réponses !^^

Quand tu fais face à une panne de lecture

1

Quand tu salives devant un gâteau au chocolat

 

Quand on t’offre un livre que tu voulais vraiment
anigif_enhanced-23240-1403498832-1
Quand on t’offre un cadeau qui ne te plaît pas
Quand tu organises une surprise en cachette

https://i0.wp.com/media0.giphy.com/media/12OyhOh3vqSnhS/giphy.gif

 

‘A y est ! J’espère que ça vous a bien fait rire ^^ Maintenant, il est temps que je vous annonce les 5 situations que j’ai choisies :

– Quand quelqu’un critique ton livre préféré

– Quand on te fait un compliment

– Quand tu te rends compte que tu es bientôt à la fin de ton bouquin

– Quand tu sors une blague pourrie (ça nous est tous déjà arrivé au moins une fois !)

– Quand une des tes chansons favorites passe à la radio

 

Comme à mon habitude, je ne tague personne : à vous de voir si vous le faites ou non ! Par contre, mettez un p’tit commentaire si vous le faites, pour que je puisse voir ce que vous avez répondu à mes propositions ! 😉

BYE ! ❤
6 réflexions sur “#11 – Ma Vie en Gifs n°2

  1. Coucou !
    J’ai déjà fait ce tag une fois mais il me (re)tente bien ^^Je vais de ce pas le faire 😉
    Bisous et bonne chance pour ton bac français 🙂

Laisser un commentaire

