#9 – Le Tag Musique Aléatoire

Hello !

Aujourd’hui, ce n’est pas pour une chronique que je suis là mais pour un tag ! Je l’ai découvert sur le blog de Carnet Parisien et j’ai trouvé le concept assez marrant donc oui, je n’ai pas été taguée ( han la tricheuse !!! oui oui je vous vois venir depuis là ^^ ) mais tant pis je me lance, c’était vraiment trop tentant !

Alors les règles sont simples :

  • Ouvre ton programme de musique (iTunes, Winamp, Deezer, etc)
  • Mets-le en mode ALÉATOIRE.
  • Appuie sur JOUER.
  • Pour chaque situation énoncée ci-dessous, entre le titre et l’artiste de la chanson qui joue.
  • À chaque fois que tu passes à une autre situation, tu dois appuyer 2 FOIS sur l’option SUIVANT.
  • Ne triche pas… Sois honnête, c’est plus drôle ! Parfois le hasard fait que ça colle et parfois ça peu être très marrant !!
  • Puis tague 3 personnes dont tu aimerais voir les réponses !

 

… Allez, c’est parti !

 

1. Générique d’ouverture : 

One Day – Asaf Avidan (Remix). Mmh… Peut-être pas ce à quoi je pensais mais bon !^^

 

2. Ton réveil le matin :

Break The Rules – Charli XCX. CA, on peut dire que ça réveille le matin !!! Mais elle est loin de donner envie d’aller au lycée 😛

 

3. Ton premier jour d’école :

Afraid – The Neighbourhood. Aha, cette chanson peut effectivement marcher si on a peur de la rentrée… Mais malheureusement, c’est pas mon cas ! (La rentrée est toujours un jour excitant pour moi ! 😉 )

 

4. Ton premier coup de foudre :

L’Etranger – De Palmas. Clairement pas la musique que j’aurai choisie…

 

5. Ta perte de virginité : 

I Need a Dollar – Aloe Blacc. Hmm… No comment.

 

6. Ta première bataille :  

Un jour au mauvais endroit – Calogero. Mouiii, pourquoi pas !

 

7. Ta première rupture :

Cold Night – You Me At Six. Les paroles collent plutôt bien ! 😉

 

8. Ta première soirée dansante :

Cannonball – Lea Michele. Pas forcément la musique la plus appropriée mais j’adore cette musique ! C’est ce qui compte non ? 🙂

 

9. Ta croissance – De la maternelle à l’université :

Demons – Imagine Dragons. Même si cette musique est l’une de mes préférées, il faut avouer que là, ça ne colle pas du tout avec le thème !

 

10. Une crise de nerfs qui te fait perdre contrôle : 

Nightcall – London Grammar. Bon, encore une fois, je suis pas bien tombée mais… qu’est ce qu’elle est belle cette musique : elle me donne des frissons ! ^^

 

11. Ton premier roadtrip avec tes amis : 

Sweet Darling – Fréro Delavega. Peut-être que la musique pourrait coller mais les paroles…

 

12. Un flashback qui te revient : 

Thinking out loud – Ed Sheeran. Là encore, c’est pas la bonne musique… Mais elle est magnifique un peu comme toutes celles de Ed Sheeran d’ailleurs !

 

13. Tu décides de reprendre avec ton ex :

A Sky Full of Stars – Coldplay. Ah bah voilà ! Ça colle plutôt bien non ? 😉

 

14 . Ton mariage : 

I’m a Mess – Ed Sheeran. Une belle chanson d’amour qui pourrait effectivement passer crème à un mariage ! 🙂

 

15. La naissance de ton premier enfant : 

All of Me – Jonh Legend. Heu… Nan, définitivement nan ! Je suis sûre que j’aimerais beaucoup mon enfant mais pas à ce point ! XD

 

16. Tu découvres qu’on t’a trompé(e) :

Defying Gravity – Glee Cast. Wow, je ne pouvais pas espérer tomber mieux ! Ces paroles : « Too long I’ve been afraid of losing love I guess I’ve lost » (Trop longtemps, j’ai été effrayé de perdre l’amour que je pense avoir déjà perdu) –> elles correspondent tellement ! :O

 

17. Fête d’anniversaire :

On Top Of The World – Imagine Dragons. Pourquoi pas ?! ^^

 

18. La mort de quelqu’un qui t’est cher :

Chandelier – Sia. Moui, éventuellement, si on tombe dans l’alcool… :/

 

19. La chanson de ton enterrement :

Wasting My Young Years – London Grammar. Une magnifique musique… ❤

 

20. Ta première rencontre avec ta meilleure amie : 

Heart Attack – Demi Lovato. Aha, j’aime beaucoup cette musique mais de là à faire une crise cardiaque en rencontrant pour la première fois ma meilleure amie…:P

 

21. Ta première Fête : 

Counting Stars – One Republic. Oh la la, qu’est ce que je l’ai écouté celle-là…

 

22. Ton anniversaire de 18 ans : 

Radioactive – Imagine Dragons. Aha comme vous pouvez le voir, j’aime beaucoup ce groupe ! 😉 La musique me plaît bien : en plus les paroles peuvent coller –> « Welcome to the new age  » : ça fait un peu comme si on commençait une nouvelle vie à 18 ans, une sorte de renaissance… Bon je divague un peu là… XD

 

23. Ta première journée de lycée  :

Prayer in C ( Remix ) – Lilly Wood & The Prick / Robin Schulz. Si cette musique pouvait passer toute la journée au lycée, ce serait sympa ! 😉

 

‘A y est ! Bon, ça m’a pris un peu plus de temps que prévu mais c’était vraiment drôle à faire ! ^^

Je tague personne : je vous laisse le choix d’y participer ou non ! je me ferais une joie d’aller voir le votre si vous laissez votre lien en commentaire ! 😉

Bye ! ❤

 

 

 

3 réflexions sur “#9 – Le Tag Musique Aléatoire

  1. Pingback: #Tag : Musique aléatoire ! |

  2. Pingback: [Tag] Musique Aléatoire

  3. Pingback: #Tag : Musique aléatoire ! – Once Upon A Dream Girl

Laisser un commentaire

