De nouveau dans la place !

Coucou !

Encore une fois, je tiens à m’excuser pour cette longue absence ! J’ai eu une importante charge de travail, sans compter sur les TPE, les épreuves de bac blanc…etc. et j’étais donc dans l’incapacité de m’occuper de mon blog ces derniers temps mais me revoilà donc et en pleine forme !

Je voulais aussi vous dire que, en ce moment, je ne lis plus autant de livres que ces mois derniers, car je suis dans ma phase où je lis énormément de fan fictions trouvées sur le net et je dois dire qu’elles sont plutôt bien écrites, donc je suis absorbée par ces fan fictions et j’ai du mal à m’en détacher, quitte à délaisser un peu ma PAL  ! De plus, je travaille toujours sur une « possible » fan-fiction sur la Sélection dont je vous avais déjà parlé et je suis toujours indécise : je ne sais pas si je la publierais… En tout cas, si vous voulez la lire, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, peut-être que vos commentaires achèveront de me convaincre ! 😉

Voilà, bye ! ❤

3 réflexions sur “De nouveau dans la place !

    • Merci ! ^^ Ah bon ? Oh c’est dommage… C’est vrai que ne pas savoir qui est A est frustrant du genre : « oui oui c’est moi ! » et puis après « eh bah nan je vous ai bien eu, hein ?! » mais c’est ce qui fait le charme de la série je trouve! ^^

      • Ouais mais au bout de 5 saisons, ça commence à m’agacer… et je trouve que les intrigues sont de moins en moins passionnantes ^^ Enfin, tant mieux si elle te plaît toujours autant 🙂

Laisser un commentaire

