Bilan de l’année 2014

Alors, tout d’abord… Je suis très heureuse de vous souhaiter à tous une très bonne année 2015, pleine de bonnes surprises, de découvertes livresques et surtout de bonheur !

separateur

C’est avec joie que j’ai découvert le bilan 2014 de mon blog  puisque beaucoup de mes résultats ont été au-dessus de toutes mes espérances !

En voici un extrait :

Un tramway de San Francisco peut contenir 60 personnes. Ce blog a été visité 2 100 fois en 2014. S’il était un de ces tramways, il aurait dû faire à peu près 35 voyages pour transporter tout le monde.

En 2014, 35 articles ont été publié, ce qui n’est certes pas énorme mais je compte bien y remédier en publiant plus d’articles en 2015 ! 😉

Voici les articles les plus consultés en 2014 :

~1~ #1 – Le Disney Tag !

« Love Letters to the Dead », d’Ava Dellaira

#5 – Ma Vie en gifs !

Top Ten Tuesday [10] – Animaux et créatures de livres que je voudrais posséder

« La Saga Waterfire – Tome 1 : Deep Blue », de Jennifer Donnelly

 

Voilà, je ne saurais pas vous dire combien j’ai lu de livres cette année mais ce qui est sûr, c’est que j’en lis de plus en plus et que je ne risque pas d’arrêter ! 😉

Avant de vous quitter, je voulais vous remercier, vous, mes chers petits lecteurs, qui êtes de plus en plus nombreux à commenter et qui contribuent à la prospérité de mon blog. Ces gentils commentaires me font énormément plaisir et me donnent envie de continuer ! Alors, merci mille fois !!!

Bisous et encore bonne année !

9 réflexions sur “Bilan de l’année 2014

Laisser un commentaire

