[Le Bilan du Mois] – Novembre 2014

bilan du mois

Et voilà, le mois de novembre s’achève aujourd’hui ( déjà ?!!! ) et Noël approche à vitesse grand V !

C’est donc l’occasion de faire l’avant-dernier bilan de cette année.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mes Lectures ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce mois-ci, j’ai lu 2 livres seulement. J’étais un peu débordée par le travail mais avec les vacances qui arrivent, je devrais vite pouvoir remédier à cela ! 😉

Donc, j’ai lu La Croisade des Carpates, de Vanessa et Diana Callico, qui m’a un peu déçu et je suis partagée… ( je mettrai ma chronique très bientôt ! ) Et Le Labyrinthe, de James Dashner, qui, ce n’est une surprise pour personne, m’a énormément plu ! Ce livre a été un gros coup de cœur !

 

Collage2

Le mois prochain :

Je compte terminer le tome 2 de James Dashner : La Terre Brûlée ; et Harry Potter and the Chamber of Secrets.

~~~~~~~~~~~~~~~~~ Challenges ~~~~~~~~~~~~~~~~~

photo

En ce qui concerne le CHALLENGE HARRY POTTER, j’en suis toujours au deuxième tome que j’ai bientôt fini !

STATUT : 1 / 7

~~~~~~~~~~~~~~~~~ Films ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis allée voir le 3ème volet de Hunger Games et, contrairement à beaucoup d’autres, j’ai beaucoup apprécié ! Il est en effet un peu moins bien que les deux précédents mais il n’en reste pas moins émouvant et j’ai très envie d’aller voir le volet final de cette saga qui s’annonce riche en émotions ! ❤

 

Et je suis aussi allée voir pas plus tard qu’aujourd’hui, Astérix et le Domaine des Dieux ! C’est le film idéal à voir en famille pour un moment détente sans prise de tête. J’ai beaucoup ri malgré des blagues très enfantines. Les plus jeunes ( qui étaient présents en grand nombre ) semblent être le public visé par le film mais j’ai passé un agréable moment ! 😉

J’en ai fini pour ce mois-ci qui est, je l’avoue, pas très rempli mais je compte bien rattraper ça avec le mois de décembre ! ^^

9 réflexions sur “[Le Bilan du Mois] – Novembre 2014

    • Contente de voir qu’ils t’ont plu à toi aussi ! ^^
      j’ai déjà presque fini le dernier tome du Labyrinthe, je ne peux décidément pas me résoudre à quitter Thomas et ses amis… 😦 Mais ça ne m’empêche pas de dévorer le livre ! 😉

  1. Pingback: [Le Bilan du Mois] – Décembre 2014 | blogabooks

Laisser un commentaire

