Top Ten Tuesday [10] – Animaux et créatures de livres que je voudrais posséder

Book-bookmark-love-heart-blurred-background_2560x1600

J’ai découvert le Top Ten Tuesday sur le blog de Iani qui l’a lui-même repris du blog The Broke and the Bookish !

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le thème de cette semaine est : Les 10 animaux et créatures de livres que je voudrais posséder

 

Voici un thème qui me plaît bien ! C’est l’occasion rêvée de retourner à ces Top Ten, délaissés depuis, je l’avoue, un petit moment !

Alors, quels seront les animaux / créatures que je voudrais avoir ? … * roulement de tambour* ^^

 

1 ) Un pégase comme celui de Tara Duncan, Galant. Qui n’a jamais rêvé d’en avoir ? 😛

2) Un phénix ! Comment ne pas pensez à Fumseck dans Harry Potter ?

3 ) Sheba, la panthère argentée de Moineau, dans Tara Duncan toujours !

4 ) Un hippogriffe, comme Buck dans Harry Potter !!!

5 ) Un Familier comme Dans Tara Duncan (oui je sais je ne parle que de cette saga ! ^^ )

6 ) Un petit Curbita-Peto comme dans Oksa Pollock.

7 ) Pourquoi pas un dragon comme Saphira  ? ( Eragon )

8 ) Un bon gros lion bien câlin comme Aslan dans Narnia ! ^^

Aslan-aslan-18376547-1024-768

 

9 ) Un hippocampe géant comme dans Percy Jackson !

ob_49b3e7_percy-jackson-mer-monstres-cheval-mer

 

10 ) Et  là, je suis à court d’idées… Oh non, j’allais oublier ! J’aurais bien aimé avoir Edwige ! ^^

 

Voilà, c’est fini pour ce Top Ten ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Quel votre Top Ten ?

 

5 réflexions sur “Top Ten Tuesday [10] – Animaux et créatures de livres que je voudrais posséder

  1. Pingback: Bilan de l’année 2014 | blogabooks

Laisser un commentaire

