Mes lectures de juillet

Dessins-pas-de-moi-xDHello ! Juillet est enfin arrivé et le soleil aussi ! ❤ Au programme : rando’ à la montagne, piscine, shopping avec les soldes d’été mais surtout… Lecture au bord du lac ! Depuis le temps que j’en rêvais ! 😀

Bref, pour débuter ce mois de juillet qui était décidément très attendu, j’ai décidé de vous faire partager mes lectures qui vont ponctuer ce mois ensoleillé de vacances ! 😉

20140701_173642

 

Parmi ma PAL, j’avais très envie, cet été, de lire :

  • Cœur Vanille, Cathy Cassidy ( Car quoi de mieux qu’un livre des délicieuses « Filles au Chocolat » pour se détendre ? ^^ )
  • L’île des oubliés, Victoria Hislop
  • Je reviens te chercher, Guillaume Musso
  • L’héritage des Darcer,T.1 : L’Envol, Marie Caillet ( que j’ai d’ailleurs déjà entamé ! )
  • Le cercle des 17, Richard Paul Evans

IMG_0049IMG_00559782266245760couv43128857

IMG_0051-1

Ensuite, on m’a prêté :

  • Damnés, Lauren Kate ( Ça faisait un bon bout de temps que je voulais le lire ! 😉 )

damnes,-tome-1---damnes-95194-250-400

Enfin, viennent les livres que j’avais plutôt envie de lire (mais sans précipitation non plus) :

  • A découvert, Harlan Coben
  • La Bête humaine, Emile Zola
  • Le doux baiser du serpent, Melissa de la Cruz

IMG_0056 IMG_0057 IMG_0050-1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et vous ?

Que voulez-vous lire cet été ?

4 réflexions sur “Mes lectures de juillet

  1. Jolie liste ^^ J »aimerais beaucoup clire ce Zola et enfin découvrir cette fameuse saga des sœurs chocolat aussi =)
    Belle vacance estivale à toi !

Laisser un commentaire

