#5 – Ma Vie en gifs !

Ma vie en gifs

Hello ! Me voici de retour avec un tag ! En effet, j’ai aujourd’hui été taguée par Kimysmile et j’en suis très contente ! ( Merci Kimysmile !!!! ^^ ) Alors sans tarder, je vous explique en quoi consiste ce tag :

  • Premièrement, on cite la personne qui nous a tagué
  • Ensuite on associe un gif à chaque mots ( 5 au total ) que cette personne nous a donné
  • On donne à notre tour 5 mots
  • Et on tague 5 personnes !

Voici les 5 mots proposés par Kimysmile :

BONHEUR

Friends-o

EUPHORIE

minions

INTENSITÉ

04.wir.skyrock.net

SYMPATHIE

tumblr_m6i16xGtdR1rxbygso1_500

FANTASTIQUE

tumblr_mcyob6ywMU1qau345o6_250

Maintenant, c’est à mon tour de choisir mes 5 mots : MAGIQUEHILARANTCHARMEPROFONDTRISTESSE

Et enfin, je tague : Latêtedansleslivres , je tague à nouveau Kimysmile ( et oui ça va aussi dans les deux sens ! 😉 ), atouchofbluemarine, monaventurelittéraire et Parole de Léa

16 réflexions sur “#5 – Ma Vie en gifs !

  1. J’ai littéralement explosé de rire en voyant le n°1 ! Mais j’aime énormément les Minions ainsi que Vampire Diaries – qui est l’une de mes séries favorites – 🙂

  2. Pingback: Tag – Ma vie en gifs… | La tête dans les livres

  3. Pingback: Bilan de l’année 2014 | blogabooks

  4. Pingback: #11 – Ma Vie en Gifs n°2 | blogabooks

Laisser un commentaire

