Top Ten Tuesday [7] – Les 10 livres qui vous ont le plus fait rire

Book-bookmark-love-heart-blurred-background_2560x1600

J’ai découvert le Top Ten Tuesday sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour ! 😉
Alors, le thème du T.T.T de la semaine est : « Les 10 livres qui vous ont fait le plus rire« . Un thème qui m’a bien inspirée je dois dire : Alors… C’est partiiii !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Donc pour commencer, le livre qui m’a fait exploser de rire, le livre qui ne m’a jamais autant fait rire n’est autre que… « Demain j’arrête » ( ma chronique juste ici ! ) de Gilles Legardinier. Alors celui-ci, il est tout simplement génial et fortement conseillé !!!

97822612

2) En deuxième place, c’est aussi un bouquin de Gilles Legardinier, c’est « Complètement cramé » ! Je ne l’ai pas encore fini mais il est vraiment très drôle et sympa à lire !

3) « Très chère Sadie » est vraiment bien ! Vous voulez de l’humour ? Eh ben vous êtes servi(e)s ! Ce bouquin est tordant !!!

4) J’aime beaucoup la série Tara Duncan, l’humour est assez enfantin mais quand on s’y laisse prendre, c’est pas mal du tout ! ^^

5) « Ma vie selon moi » est assez marrant aussi, bien que le scénario soit un peu simple mais la série, en général est assez agréable à lire.

6) Tous les tomes de la saga « Percy Jackson » ont un côté amusant ! Une petite touche d’humour dans un roman d’aventure, ça fait pas de mal, non ? :p

7) Alors là c’est une des BD favorites, c’est « La Rose Écarlate » !

Et là, je suis à court d’idées ! Donc mon Top Ten ( Top Seven pour le coup 😉 !) s’arrête là ! Donc, sur ce, bonne visite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et vous, c’est quoi les livres qui vous ont fait rire ? 🙂
5 réflexions sur “Top Ten Tuesday [7] – Les 10 livres qui vous ont le plus fait rire

Laisser un commentaire

