#3 – Tag n°3

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne.

« Heather s’était toujours amusée de son drôle de goût vestimentaire – ou son absence de goût – mais elle l’aimait bien. » –> Complètement cramé ! , de Gilles Legardinier.

2. Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?

18h35

2 bis. Vérifiez.

18h45. Raaaah, j’y étais presque !

3. Que portez-vous ?

Un jean et un de mes pulls favoris ! 😉

4. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Une vidéo sur Youtube où on voit une bonne sœur chanter sur le plateau de The Voice en Italie. Quelle voix ! :O

5. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

Une musique des Red Hot Chili Peppers : Scar Tissue.

6. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Cet après-midi et j’allais au lycée 🙂

7. Avez-vous rêvé cette nuit ?

Non je ne crois pas ! Du moins, je n’en ai pas le souvenir…

8. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Euh… Je ris tellement de fois par jour que c’est impossible de me souvenir quand est la dernière fois où j’ai ri ! Sûrement quand j’ai failli me casser la figure dans les escaliers ou encore quand une copine a failli donner une claque à un prof’ en faisant de grands gestes ! XD

9. Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?

Quelques tableaux et des photos.

10. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?

Un voyage en Australie, sans hésiter ! Voire même une maison là-bas!^^

11. Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Sur la route de Madison, un magnifique film de Clint Eastwood.

12. Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Assez sympa à répondre !

13. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.

J’aime rigoler de tout et de rien et je suis une passionnée des animaux et de scrapbooking 🙂

14. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

J’aime beaucoup Hélène… Mais rien n’est fait !^^ J’ai tout le temps de changer d’avis!

15. Et si c’était un garçon ?

Hmm… Je n’y est jamais réellement pensé mais j’aime bien Bastien 🙂 Mais là encore, rien n’est décidé!

16. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?

Oh oui plusieurs fois même ! Mais je suis un peu trop jeune pour l’envisager sérieusement et je pense que je préférerais séjourner à l’étranger plutôt que de vivre à l’étranger : j’avoue que ça me ferait un peu peur.

17. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

J’éliminerais toutes les injustices de ce monde, il n’y aurait plus d’inégalités et tous aurait accès aux même droits.

18. Aimez-vous danser ?

Ahah! Nan, c’est vraiment pas mon truc…

19. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Touche pas à mon poste !!! C’est tellement drôle !

20. Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

C’est simple, j’invite tous ceux ou celles qui en ont envie à répondre à ce tag ! 😀

A très bientôt !

 

Laisser un commentaire

