#2 – Ma vie de rêve

Hey ! Aujourd’hui, j’ai décidé de répondre à un tag trouvé sur le blog de « By Kimysmile!« . Pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce qu’il m’a l’air très sympa et il semble que je sois devenue une adepte des tags dernièrement ! 😛

1. La personnalité à qui j’aimerai le plus ressembler

Hmm… Bonne question ! Peut-être bien à Candice Accola ! Pourquoi ? Elle est juste magnifique et elle a l’air plutôt simple marrante : un modèle, quoi ! :p

Candice Accola

2. Le métier que j’aimerai exercer

Pas vraiment d’idée pour le moment bien qu’ ingénieur ou architecte me plairait bien !

 

3. Le film et le rôle dans lequel j’aurai voulu jouer

La question ne se pose même pas ! Pour moi, ce serait le rôle de Paige dans « Je te promets ( The vow ) ». Le rêve… ❤

 

4. La ville dans laquelle j’aimerai résider

Sydney ou Londres ! Mais c’est pas pour demain ! ^^

 

5. Le mari ou la femme avec qui j’aimerai me marier

Alors là, je dirais Ian Somerhalder. Plutôt beau mec et vraiment à mourir de rire !

ian_somerhalder_1.psd

6. La chanson que j’aurai pu écrire

J’ai eu du mal à faire mon choix mais j’ai finalement opté pour « Hélène » de Roch Voisine. Je l’aime vraiment beaucoup !

 

7. La personnalité qui pourrait être mon ami(e)

Ouh là ! Il y en pas mal ! Euh… Je sais pas… Stromae, Baptiste Lecaplain ( il est vraiment excellent ! ), Jennifer Lawrence… et pleins d’autres !

 

8. Les animaux que j’aimerai avoir en ma possession

Bon, d’accord c’est impossible mais un loup à la maison, ça pourrait être pas mal ! Plus réaliste, un chien me comblerait de bonheur ; je verrais bien un border collie, par exemple ! Un bon gros chien affectueux dans le genre, quoi!

 

9. L’endroit ou je partirai en vacances tous les étés

Je n’ai pas de destination favorite, je préfère bouger et découvrir de nouvelles villes, de nouveaux paysages ! Faire le tour du monde, ça doit être vraiment génial !

 

10. La voiture que je me serai acheté

Une voiture dans le genre de la BWM i8! 🙂 Mis à part le prix, pas un seul défaut !

11. La personne que j’aimerai envoyé en prison si j’en avais le pouvoir

Toutes les personnes qui ont tués inutilement humains et animaux ! Bon si on suit ma logique, je devrais aller en prison pour avoir disséqué une souris en seconde mais bon ! :p

 

12. Le magasin dans lequel j’aurai une carte d’achat gratuit à vie

PRIMARK ! Ou Kiko, ou peut-être Pimkie ! Impossible de faire un choix, si je devais choisir, ce serait dans tous les magasins !

 

13. Le super pouvoir que j’aurai aimé avoir

Être invisible ou voler pour pouvoir m’évader par moments… Oui, voler, c’est sans aucun doute le super pouvoir que j’aurai aimé avoir !

 

14. La personne qui manque à ma vie et que j’aimerai revoir.

Mes deux grands-pères sont les personnes qui manquent à ma vie… Mais j’ai la chance d’avoir des personnes supers à mes côtés et une famille que j’aime ! 🙂

 

15. Ta vie actuelle te plait-elle réellement ?

Même s’il m’arrive de me plaindre assez souvent, je ne changerais ma vie pour rien au monde !

 

…Et vous, à quoi ressemble votre vie de rêve ?
3 réflexions sur “#2 – Ma vie de rêve

  1. Pingback: #Tag : Ma vie de rêve ! – Once Upon A Dream Girl

Laisser un commentaire

